30 problèmes de physique ; corrigés, détaillés, méthode

Couverture du livre « 30 problèmes de physique ; corrigés, détaillés, méthode » de Francois Graner aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod
  • EAN : 9782100520862

Ce livre s'adresse aux étudiants en master ou préparant les concours de l'enseignement (capes, agrégation).

Il inspirera plus généralement tous les passionnés désireux d'exercer leurs neurones. comment construiriez-vous une bonne balançoire à deux places ? comment choisiriez-vous la couleur de votre voiture pour l'été prochain ? comment feriez-vous tenir un stylo en équilibre sur votre doigt ? que pouvez-vous apprendre en cuisant un oeuf dur ? comment fonctionne un réfrigérateur de brousse du nigéria ? partant de l'expérience quotidienne, ce livre fournit une nouvelle méthode pour analyser et comprendre la physique du monde qui nous entoure, à travers 30 problèmes ludiques.

Comment devenir invisible ? ...et autres expériences à faire chez soi Nicolas Constans Francois Graner DUNOD

Voir tous les livres de Nicolas Constans Voir tous les livres de Francois Graner