30 jours pour avoir de belles jambes

Couverture du livre « 30 jours pour avoir de belles jambes » de Ariel Toledano aux éditions In Press
  • Editeur : In Press

Une femme sur deux est complexée par ses jambes. Elles aimeraient qu'elles soient plus minces, plus musclées... et 40 % d'entre elles souffrent de douleurs, lourdeurs...Avec ce guide, le docteur Ariel Toledano répond à toutes les questions que vous vous posez sur vos jambes et dresse un programme complet sur une courte période de 30 jours adapté à chaque profil de jambes. Pourquoi mes jambes gonflent-elles ? À quoi est due la rétention ? Comment éliminer la cellulite ? Quels sont les aliments conseillés ? Quels sports faut-il pratiquer ?Cette partie du corps est souvent la grande oubliée des soins. Cette absence de soins ne se limite pas à des conséquences esthétiques : les jambes délaissées vont entraîner une gêne au quotidien sur la qualité de vie. Des sensations aggravées chez les personnes ayant une station debout ou assise au travail. Le Dr Toledano nous dit tout sur les soins à apporter à nos jambes à toutes le étapes de la vie : grossesse, ménopause, dans le cadre du travail...Il nous propose des exercices musculaires, des massages, un rééquilibrage alimentaire, des soins médicaux... adaptés à chaque type de problème. Tout un programme facile à mettre en oeuvre à n'importe quel moment de l'année pour avoir de belles jambes.