30 jours de petits bonheurs à tartiner

Couverture du livre « 30 jours de petits bonheurs à tartiner » de Alain Leboeuf aux éditions Dauphin Blanc

Le bonheur n'est pas un remède, ni une pilule, ni une méthode. Le bonheur est semblable à une confiture légère qu'on étale sur notre pain quotidien. L'auteur nous propose une confiture de petits bonheurs à tartiner. Elle est faite de gestes simples, comme des petits fruits macérés dans le sucre. Le bonheur n'est jamais compliqué. Et la recette de l'auteur ne l'est pas davantage : quelques pensées positives, une réflexion, une qualité à se donner. et la journée démarre du bon pied. Pour moins cher qu'un café par jour, ces 30 petits bonheurs allègeront nos journées et favoriseront notre épanouissement.