30 jours de nuit Tome 4 : au-delà de Barrow

Couverture du livre « 30 jours de nuit Tome 4 : au-delà de Barrow » de Ben Templesmith et Steve Niles et Bill Sienkiewicz aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Barrow, Alaska. La ville la plus au nord des USA, située à quelques kilomètres de Point Barrow, d'où elle tire son nom. Ses habitants sont habitués à deux choses : le baromètre en dessous de zéro et vivre dans une obscurité totale un mois par an. Ce qui les a également habitués à affronter chaque année les attaques de vampires. Ce n'est malheureusement pas le cas des nouveaux arrivants...

Une horreur. Quel brouillon! Vraiment déplaisant à lire. Le traitement des couleurs que j'aimais tant dans les tomes précédents sont souvent tel le gribouillage d'un enfant. Une surenchère de style. A vouloir trop en faire, les auteurs on fait n'importe quoi. J'abandonne cette saga.