Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

30 jours de nuit T.4 ; au-delà de Barrow

Couverture du livre « 30 jours de nuit T.4 ; au-delà de Barrow » de Ben Templesmith et Steve Niles et Bill Sienkiewicz aux éditions Delcourt
  • Date de parution :
  • Editeur : Delcourt
  • EAN : 9782756017907
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Barrow, Alaska, la ville la plus au nord d'Amérique sur les côtes de la mer chukchi, située à quelques kilomètres du point Barrow, d'où elle tire son nom.
Les habitants de Barrow sont habitués à deux choses : le baromètre en dessous de zéro et vivre dans une obscurité totale un mois par an ce... Voir plus

Barrow, Alaska, la ville la plus au nord d'Amérique sur les côtes de la mer chukchi, située à quelques kilomètres du point Barrow, d'où elle tire son nom.
Les habitants de Barrow sont habitués à deux choses : le baromètre en dessous de zéro et vivre dans une obscurité totale un mois par an ce qui les a également habitué, et de manière assez tragique, aux attaques sauvages de vampires. Ils ont appris à vivre avec, ce n'est malheureusement pas le cas des nouveaux arrivants.

Donner votre avis

Lire un extrait offert de 30 jours de nuit T.4 ; au-delà de Barrow

En cliquant sur le bouton ci-dessous, découvrez immédiatement et sans engagement un extrait offert par Izneo !

Avis (1)

  • Une horreur. Quel brouillon! Vraiment déplaisant à lire. Le traitement des couleurs que j'aimais tant dans les tomes précédents sont souvent tel le gribouillage d'un enfant. Une surenchère de style. A vouloir trop en faire, les auteurs on fait n'importe quoi. J'abandonne cette saga.

    Une horreur. Quel brouillon! Vraiment déplaisant à lire. Le traitement des couleurs que j'aimais tant dans les tomes précédents sont souvent tel le gribouillage d'un enfant. Une surenchère de style. A vouloir trop en faire, les auteurs on fait n'importe quoi. J'abandonne cette saga.

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.