30 jours de nuit T.4 ; au-delà de Barrow

Couverture du livre « 30 jours de nuit T.4 ; au-delà de Barrow » de Ben Templesmith et Steve Niles et Bill Sienkiewicz aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Barrow, Alaska, la ville la plus au nord d'Amérique sur les côtes de la mer chukchi, située à quelques kilomètres du point Barrow, d'où elle tire son nom.

Les habitants de Barrow sont habitués à deux choses : le baromètre en dessous de zéro et vivre dans une obscurité totale un mois par an ce qui les a également habitué, et de manière assez tragique, aux attaques sauvages de vampires. Ils ont appris à vivre avec, ce n'est malheureusement pas le cas des nouveaux arrivants.

Lire un extrait offert de 30 jours de nuit T.4 ; au-delà de Barrow

Une horreur. Quel brouillon! Vraiment déplaisant à lire. Le traitement des couleurs que j'aimais tant dans les tomes précédents sont souvent tel le gribouillage d'un enfant. Une surenchère de style. A vouloir trop en faire, les auteurs on fait n'importe quoi. J'abandonne cette saga.

thumb_up J'aime comment Commentaire (0)