30 idées ; apéros ; sains et faits maison

Couverture du livre « 30 idées ; apéros ; sains et faits maison » de Aurelie Desgages et Natacha Pociecka aux éditions I2c
  • Editeur : I2c

Ce livre vous propose 30 recettes variées pour que vos apéritifs entre amis ne riment pas avec surplus de calories et de sel (chips industrielles, cacahuètes, gâteaux apéritifs,....). Découvrez nos conseils naturo pour réaliser des recettes alternatives, pour plus d'équilibre de santé et de... Voir plus

Ce livre vous propose 30 recettes variées pour que vos apéritifs entre amis ne riment pas avec surplus de calories et de sel (chips industrielles, cacahuètes, gâteaux apéritifs,....). Découvrez nos conseils naturo pour réaliser des recettes alternatives, pour plus d'équilibre de santé et de plaisir.
30 recettes très faciles à préparer.
Des conseils à chaque page pour faire les bons choix d'ingrédients, qui vous apporteront plus de légèreté et les bons nutriments.