30 cadres ; applications des techniques d'encadrement

Couverture du livre « 30 cadres ; applications des techniques d'encadrement » de Dominique Martignole aux éditions Massin
  • Editeur : Massin
  • EAN : 9782707204493

L'auteur nous invite à découvrir son deuxième ouvrage, et à partager a nouveau sa passion pour l'encadrement qu'elle enseigne également à l'occasion de stages réguliers.

Plus de 30 réalisations sont ici présentées, le plus simplement possible ; applications directes des techniques de montage expliquées au fil des pages, qui sauront vous séduire tout en vous permettant de maîtriser les montages de base incontournables. a vous de trouver l'encadrement idéal, qu'il s'agisse d'un objet, d'une collection ou de reproductions ayant un thème commun, en laissant libre cours à votre imagination.
En outre, après vous avoir fait découvrir un outil très pratique dans son premier livre, l'auteur vous révèle ici une nouvelle invention tout aussi indispensable.