30 ans (ou presque) ; le guide SOS crise de la trentaine

Couverture du livre « 30 ans (ou presque) ; le guide SOS crise de la trentaine » de Claire Faurie aux éditions Hugo Image
  • Editeur : Hugo Image

À travers 10 chapitres, l'auteur nous permet une introspection drôle et décalée pour mieux désamorcer cette pression ridicule que les gens de 30 ans (ou presque) ont sur les épaules.

Les signes qui montrent que vous avez 30 ans, apprendre à assumer ses imperfections (les premières rides, les premiers cheveux blancs, le port des lunettes...), les 10 commandements d'une trentenaire, arrêter de parler comme un vieux, les 10 signes qui montrent que vous avez vieilli, les 10 clés pour éviter de vous transformer comme votre mère, séquence nostalgie, comment éviter de devenir une vieille conne, les 10 astuces pour mentir sur son âge, peut-on encore croire au prince charmant, et maintenant, je m'habille comment ? La liste des 100 choses à faire avant 30 ans...
Le guide SOS crise de la trentaine, apporte avec humour des réponses à la multitude de questions à toutes celles qui approchent, qui ont, ou qui s'apprêtent à quitter la trentaine. Elles trouveront dans ce guide des trucs, des conseils et des astuces, pour passer le cap sans en faire tout un plat ! À glisser dans le sac à mains, en cas de crise aigue !