30 ans du pont de l'île de Ré

Couverture du livre « 30 ans du pont de l'île de Ré » de David Canard aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

C'est en mai 1988 que fut inauguré le pont de l'île de Ré. Après des années de débats, l'ouvrage départemental fut construit en 20 mois de travaux, une prouesse technologique. Depuis, plus de 75 millions de véhicules l'ont franchi, ouvrant l'île de Ré à un nouvel avenir. David Canard vous présente cette extraordinaire réalisation, depuis le projet jusqu'à nos jours. Un livre richement illustré : archives, documents, témoignages, photos inédites, qui vous fera voyager au coeur du pont de l'île de Ré.