3 - Toi. Moi. Maintenant ou jamais

Couverture du livre « 3 - Toi. Moi. Maintenant ou jamais » de Emily Blaine aux éditions Harlequin

Une liste, deux âmes soeurs, un amour hors du commun *** Attention SPOILER : à ne pas lire si vous n'avez pas encore lu les épisodes précédents ! *** Jérémiah est fou ! Et elle doit être au moins aussi folle que lui pour avoir accepté cette proposition extravagante. Son plan ? Réaliser avec elle la liste de voeux qu'elle a rédigée dix ans plus tôt - et dont elle n'a, évidemment, gardé aucun souvenir. Il n'empêche qu'en acceptant d'effectuer cette liste avec Jérémiah, elle l'a laissé revenir un peu plus dans sa vie, tout en lui confiant le contrôle total : il est le seul à connaître ce qui est écrit sur cette fameuse liste. Une décision risquée et dangereuse, car passer du temps avec Jérémiah est aussi perturbant qu'addictif...  A propos de l'auteur : Auteur de la série phénomène "Dear You", de Colocs (et plus) et Colocs (et rien d'autre), Emily Blaine est devenue, avec plus de 170 000 romans vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française.