3 produits laitiers par jour

Couverture du livre « 3 produits laitiers par jour » de Alexandra Beauvais aux éditions First

Pour une bonne santé toute notre vie, il n'y a pas trente six solutions ! Il faut consommer suffisamment de calcium en mangeant 3 produits laitiers par jour, soit un à chaque repas. C'est une habitude quotidienne à prendre dès la petite enfance. Familles, enfants, adultes et seniors, nous sommes... Lire la suite

Pour une bonne santé toute notre vie, il n'y a pas trente six solutions ! Il faut consommer suffisamment de calcium en mangeant 3 produits laitiers par jour, soit un à chaque repas. C'est une habitude quotidienne à prendre dès la petite enfance. Familles, enfants, adultes et seniors, nous sommes tous concernés !

150 recettes gourmandes et rapides à réaliser ainsi que des idées de menus pour pouvoir facilement consommer 3 produits laitiers par jour. Cakes, potages, marinades, terrines, crèmes, tartes ou gâteaux : vous allez vous régaler ! 3 produits laitiers par jour fait l'objet d'une campagne des Produits laitiers TV et est l'un des objectifs prioritaire du Programme national Nutrition Santé (Mangerbouger.fr)

Goûter les bonnes recettes au beurre salé ; 100 recettes Alexandra Beauvais Stephane Thommeret OUEST FRANCE

Voir tous les livres de Alexandra Beauvais Voir tous les livres de Stephane Thommeret

3 produits laitiers par jour Alexandra Beauvais FIRST