3 produits laitiers par jour

Couverture du livre « 3 produits laitiers par jour » de Alexandra Beauvais aux éditions First
  • Editeur : First

Pour être en bonne santé toute votre vie, il n'y a pas trente-six solutions ! Il faut consommer suffisamment de calcium en mangeant au moins 3 produits laitiers par jour, soit 1 à chaque repas. C'est une habitude quotidienne à prendre dès la petite enfance. Familles, enfants, adultes et seniors, nous sommes tous concernés ! 120 recettes gourmandes et rapides à réaliser Blinis au yaourt et garniture fraîcheur, croustifondants de comté au pesto, flan de roquette aux tomates séchées, gratin de farfalles aux deux fromages, crumble d'automne au bacon et fromage, gratin de mûres au lait mousseux, mousse de fruits rouges au yaourt... Avec des recettes et idées de menus par saisons, manger 3 produits laitiers par jour devient un jeu d'enfant !