3 morts sinon rien ; balades macabres dans le midi

Couverture du livre « 3 morts sinon rien ; balades macabres dans le midi » de Jerome Zolma aux éditions Wartberg
  • Editeur : Wartberg

Julien Vaudreuil, passager du train de Perpignan-Hyères se voit accuser de 3 meurtres énigmatiques, tous commis selon la technique du « parapluie bulgare ». Erreur judiciaire ou simple coïncidence entre les 3 affaires ? Quel en est le mobile ? Avec 3 Morts sinon rien, Jérôme Zolma imagine une intrigue qui nous conduit de la prison des Beaumettes à Marseille jusqu'à Perpignan en passant par le Var, en plein coeur des milieux politiques et financiers.
Et c'est à Lily Verdine, jeune détective privée, que l'on demande alors de mener cette enquête. Arrivera t-elle à résoudre le mystère qui rôde autour de ces trois meurtres?