3 minutes pour comprendre les 50 plus grandes théories en psychologie

Couverture du livre « 3 minutes pour comprendre les 50 plus grandes théories en psychologie » de Christian Jarrett aux éditions Courrier Du Livre

Le réflexe de Pavlov, le behaviourisme, les thérapies cognitives, l'expérience de Milgram, l´hypnose ericksonienne... Bien sûr, vous en avez déjà entendu parler, mais savez-vous vraiment de quoi il s´agit ?

Voici enfin un livre de « vulgarisation intelligente », qui vous aidera à comprendre les 50 principales théories en Psychologie. Il met les plus grands psychologues au défi d´expliquer de façon claire et accessible toutes ces théories en : 30 secondes, 2 pages, 300 mots et 1 image, soit 3 minutes en tout pour comprendre !

3 MINUTES POUR COMPRENDRE ; les 50 plus grandes théories en psychologie ; la psychologie positive, la psychanalyse, le béhaviorisme, la thérapie cognitive, l'effet placebo, le réflexe de Pavlov... Christian Jarrett COURRIER DU LIVRE

Voir tous les livres de Christian Jarrett