Couverture du livre « 3 kifs par jour et autres rituels recommandés par la science pour cultiver le bonheur » de Florence Servan-Schreiber aux éditions Marabout

En s'appuyant sur la psychologie positive, ou science du bonheur qui observe les facteurs internes et externes de notre épanouissement, l'auteur a développé ses propres rituels, les kifs, qu'elle entend diffuser pour permettre à ses lecteurs de repérer leurs émotions positives et de vivre mieux. C'est de sa propre expérience qu'elle nous fait part et qu'elle entend partager. Il s'agit pour tout un chacun de repérer, d'identifier ces moments, ces situations de bien-être qui peuvent devenir la base d'une vie épanouie. C'est aussi accéder à ses ressources intérieures pour se prémunir des situations défavorables.

3 kifs par jour ; et autres rituels recommandés par la science pour cultiver le bonheur Florence Servan-Schreiber MARABOUT

Voir tous les livres de Florence Servan-Schreiber

3 kifs par jour et autres rituels recommandés par la science pour cultiver le bonheur Florence Servan-Schreiber MARABOUT