2nd love ; once upon a lie Tome 3

Couverture du livre « 2nd love ; once upon a lie Tome 3 » de Akimi Hata aux éditions Kaze
  • Editeur : Kaze
  • EAN : 9782820315878

Enfin devenu un vrai couple, nos deux tourtereaux profitent de leur premier rendez-vous à la mer pour roucouler. Mais voilà que sur le chemin du retour, ils aperçoivent Kana au bras d'un autre homme. Alors que Satsuki ne semble pas s'en offusquer, Sumi, quant à elle, est perturbée par le comportement volage de sa rivale, et ne se gêne pas pour l'interroger, une fois de retour au bureau. Ignorante en amour, Sumi était loin de s'imaginer que tout ceci faisait partie d'un stratagème et que la jeune femme est bien déterminée à lui voler Satsuki.