2h chrono ; pour booster ma créativité

Couverture du livre « 2h chrono ; pour booster ma créativité » de  aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Faites-vous partie de ceux qui sont épatés par le talent artistique, créatif, ambitieux de vos proches ou collègues en se demandant « Comment font-ils pour avoir des idées pareilles et si géniales » ? Et s'il était temps pour vous aussi d'être créatif ?
2h Chrono pour booster ma créativité est... Voir plus

2h Chrono pour booster ma créativité est le petit livre pratique pour révéler votre talent caché (si si vous en avez un, rassurez-vous) et vous donner les moyens de montrer toute votre inventivité !
Conçu pour être lu et applicable rapidement, grâce aux nombreux infographies et exercices, il est nourri d'exemples, conseils et témoignages.