2cv De Famille

Couverture du livre « 2cv De Famille » de E Levron aux éditions Drivers
  • Editeur : Drivers

Depuis soixante ans, trois générations d'une même famille profitent des joies de la conduite en 2CV. Une famille nombreuse, très nombreuse. Une grand-mère pionnière qui initiera quelques douze frères et soeurs qui ont eu eux-mêmes quatre à cinq enfants. Ce qui donnera environ deux cent amateurs. Une myriade de 2CV, de souvenirs et d'anecdotes que ce livre tente de contenir. Par ces textes savoureux et surtout à travers les superbes photos laissées par cette famille pas comme les autres, Emmanuel Levron, nous fait partager les mille souvenirs d'une tribu dont la vie quotidienne balance toujours au rythme sautillant et joyeux de la 2CV.