27 questions d'économie contemporaine

Couverture du livre « 27 questions d'économie contemporaine » de Philippe Askenazy et Daniel Cohen aux éditions Albin Michel

Le livre s'inscrit dans la tradition des ouvrages d'économie de vulgarisation comme a pu l'être en son temps celui de Raymond Barre.

Toutes les questions d'actualité sont abordées dans cet ouvrage de référence à la fois imposant et accessible : la volatilité des marchés financiers, le lien entre niveau de vie et bonheur privé, l'impossible décollage de l'Afrique, la nécessaire réforme des retraites, le déclassement social d'une partie de la jeunesse, la relation entre mondialisation et paix, le prix de l'éducation, entre autres thèmes.

Des 35 Heures A La Nouvelle Economie Changements Organisationnel Et Diffusion De L'Innovation Philippe Askenazy DOCUMENTATION FRANCAISE

Voir tous les livres de Philippe Askenazy

27 questions d'économie contemporaine Philippe Askenazy Daniel Cohen ALBIN MICHEL