26 contes de la savane

Couverture du livre « 26 contes de la savane » de Jean Muzi aux éditions Pere Castor
  • Editeur : Pere Castor
  • EAN : 9782081258402

Reflets de la sagesse africaine, ces jolis contes, animaliers pour la plupart, nous introduisent dans un univers riche, coloré, plein de finesse et d'humour. Les récits ont valeur d'enseignement :

Sous le ton « naïf » apparaît une vraie leçon de vie, où la loi du plus fort n'est pas la meilleure, et où l'amitié, la ruse, l'astuce et l'esprit triomphent. En faisant se côtoyer le réel et le merveilleux, ces histoires courtes et savoureuses raviront les plus petits comme les plus grands !