25 questions décisives ; l'avenir de la santé

Couverture du livre « 25 questions décisives ; l'avenir de la santé » de Marc Horwitz aux éditions Armand Colin

Le système de soins et l'assurance-maladie sont en danger. Les propositions des politiques inquiètent. Pourtant, chacun sent bien que notre modèle de consommation médicale est à revoir. Au travers de 25 questions décisives, cet ouvrage propose une réflexion de fond sur les différents aspects de notre système de santé, ainsi que sur l'avenir des relations entre patients et médecins. Il offre des réponses claires aux questions majeures que chacun doit nécessairement se poser.