Couverture du livre « 25 moyens d'économiser son argent et son environnement ; éconologie au quotidien » de Paul De Haut aux éditions Eyrolles
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

Si les démarches écologiques apparaissent aujourd'hui essentielles pour préserver notre avenir, elles sont aussi souvent perçues comme un luxe dont la mise en oeuvre impliquerait de nombreux sacrifices. A rebours de ce préjugé, Paul de Haut a choisi de nous présenter 25 techniques qui non contentes d'être bonnes pour la planète, s'avèrent aussi autant d'occasion de ménager ses finances. Voila donc d'excellents arguments pour convaincre les réticents du bien-fondé d'une vie plus écologiquement responsable.