25 inconnus dans ma saxo ; premières incursions en covoiturie

Couverture du livre « 25 inconnus dans ma saxo ; premières incursions en covoiturie » de Nicolas Pressicaud aux éditions Les Impliques

"Le covoiturage, désormais, presque tout le monde en parle. En revanche, ce qu'on ignore, c'est ce qui se produit dans le véhicule. Quelles relations s'instaurent entre passagers et conducteur qui ne se connaissent pas, que se disent-ils, comment vont-ils partager ce moment particulier qui dure souvent plus d'une heure ? C'est ce que ce livre raconte en relatant les échanges verbaux - mais également non verbaux ! - qu'ont eus l'auteur, comme conducteur, et ses 25 premiers passagers."