- 245 L'Explication T.Ii

Couverture du livre « - 245 L'Explication T.Ii » de Claudine Noirjean aux éditions Velours
  • Editeur : Velours

Malgré les regrets, les arésains n'ont plus eu d'autre choix que celui d'évacuer massivement toute la population qui avait survécu aux bouleversements climatiques de leur planète et tenter de coloniser un astre où la vie pourrait reprendre ses droits.

Que sont-ils réellement devenus, 245... Voir plus

Que sont-ils réellement devenus, 245 millions d'années avant notre ère oe

Selon ce que dame Aresia murmure à mon oreille, les « petits hommes verts » ne sont pas si petits que cela.

Tant de faits, découvertes étonnantes et évolution des espèces sur Terre demeurent inexpliqués à ce jour. Tout cela proviendrait-il de ce lointain passé mystérieux oe