24 plans de terrasse et de balcon

Couverture du livre « 24 plans de terrasse et de balcon » de  aux éditions Comprendrechoisir.com
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

La terrasse ou le balcon est un lieu de détente, pour prendre ses repas ou se reposer ; c´est aussi un élément esthétique essentiel. Sa conception en est d´autant plus importante. Comment aménager ma terrasse ? De quelle manière optimiser l´espace disponible ? Quelle décoration choisir, pour quelle ambiance ?

À travers ses 24 plans commentés, ce guide vous aidera, en tout indépendance et avec des mots simples, à mieux comprendre pour bien choisir.

Au sommaire :
Les éléments de la terrasse 10 conseils pour aménager votre terrasse Balcon Terrasse Toit terrasse