Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

24 jours ; la vérité sur la mort d'Ilan Halimi ; la mort d'un pote

Couverture du livre « 24 jours ; la vérité sur la mort d'Ilan Halimi ; la mort d'un pote » de Emilie Frèche et Ruth Halimi aux éditions Points
  • Date de parution :
  • Editeur : Points
  • EAN : 9782757841655
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Ilan Halimi avait 23 ans. Il travaillait boulevard Voltaire, à Paris, dans une boutique de téléphonie. Le 17 janvier 2006, Yalda, 17 ans, jolie brune juchée sur de hauts talons, est entrée dans son magasin. Elle lui a demandé son numéro. Ilan l'a donné sans savoir qu'elle l'attirait dans un... Voir plus

Ilan Halimi avait 23 ans. Il travaillait boulevard Voltaire, à Paris, dans une boutique de téléphonie. Le 17 janvier 2006, Yalda, 17 ans, jolie brune juchée sur de hauts talons, est entrée dans son magasin. Elle lui a demandé son numéro. Ilan l'a donné sans savoir qu'elle l'attirait dans un piège. Quelques jours plus tard, ils se sont retrouvés dans un café. Ce fut le début du cauchemar.

Émilie Frèche est écrivain et scénariste. Ses précédents romans, Les Vies denses et Deux étrangers, ont reçu respectivement le prix Coup de Cour de la Saint-Valentin 2001 et le prix Orange du Livre 2013.
Ruth Halimi est la maman d'Ilan. Elle vit à Paris, entourée de ses deux filles.

Donner votre avis