Mes petites histoires du soir ; 24 histoires du père Noël

Couverture du livre « Mes petites histoires du soir ; 24 histoires du père Noël » de  aux éditions Lito
  • Editeur : Lito

24 histoires à découvrir, à raconter ou à écouter avant de s'endormir ! « 24 histoires du Père Noël » : un très beau livre pour rentrer dans la magie de Noël en attendant le 25 décembre et découvrir Noël en ville ou à la campagne, en Afrique ou dans l'espace... mais aussi des lutins farfelus, de mignons petits rennes et des jouets trop rigolos !