Couverture du livre « 2'33'' pour booster ma culture générale ux toilettes, sous la douche, en mangeant une madeleine de Proust » de Paul Saegaert aux éditions Leduc Humour

2'33'' : c'est le temps moyen d'un passage sur le trône (et pas celui de Game of Thrones), parfait pour booster vos neurones !

Overbooké(e), vous n'avez ni le temps ni l'envie de lire le dictionnaire... mais vous aimeriez bien prouver à votre entourage à quel point vous en avez dans la caboche ? Il suffit de vos 2'33'' quotidiennes passées aux toilettes, dans le métro ou devant votre café, pour apprendre un tas d'anecdotes qui vous feront briller en société !

De la vraie signification de Koh Lanta aux principales insultes du capitaine Haddock en passant par la définition du mot lapalissade, révélez l'intello rigolo qui est en vous !