230 Recettes Gourmandes Pour Mincir Sur Mesure

Couverture du livre « 230 Recettes Gourmandes Pour Mincir Sur Mesure » de Dr Delabos-A aux éditions Albin Michel

Après le succès de son précédent ouvrage, mincir sur mesure grâce à la chrono-nutrition, le dr alain delabos, médecin nutritionniste, nous propose le complément indispensable à sa méthode : un livre de recettes pour tous les jours, élaborées par guylène neveu-delabos et l'iren (institut de recherche européen sur la nutrition).
Lapin au pain d'épices, escalope de dinde au gingembre et à la noix de coco, blanquette de lotte safranée aux fonds d'artichauds, melon à la cannelle et à l'anis étoilé, cassolette de poire au chocolat, mirabelles à la cassonade...
Grâce à ce livre, tous ceux qui ont déjà adopté la méthode delabos trouveront une mine d'idées gourmandes pour varier leurs menus sans déroger aux principes de la chrono-nutrition.
Les autres découvriront les plaisirs d'un nouveau mode d'alimentation naturelle qui permet de mincir durablement sans se priver.