22 = xv - le mystere de rennes le chateau

Couverture du livre « 22 = xv - le mystere de rennes le chateau » de Matthias Lonchiris aux éditions Libre Label
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Depuis quelques années, les avancées dans cette énigme de Rennes le Château et son abbé, l'abbé Saunière, ne sont plus significatives.Cette immobilité m'obligera à revoir ma stratégie de recherches à travers les seuls éléments que les prêtres ont pu laisser mais surtout leur façon de dissimuler les informations grâce aux chiffres et formules mathématiques simples.Ils seront à la base de mes découvertes qui s'appuieront uniquement sur du concret et du réel ou visibles par tous.Il suffira de porter attention à quelques éléments ou détails : Une inscription énigmatique sur un banc de pierre - KXSLX - et sur une pierre tombale m'apporteront une formule mathématique digne d'un enfant de 8 ans et donc la clef.Le détail jamais révélé dun station du chemin de croix qu'il suffit d'observer me permettra de situer physiquement l'emplacement de ce trésor, confirmé par une photo I.G.N.Pourtant des milliers de gens sont passés devant sans la voir.Les codes ont été prolongés tant par Léonard de Vinci que par Cocteau. Il s'agit donc d'une véritable transmission d'informations occultes à travers les siècles.Après quarante années de recherches, il n'est plus possible de douter de cette histoire. Mais si le trésor semble réaliste, il n'est pas constitué d'or ou de pierres précieuses. Bien d'autres surprises vous attendent dans ce livre.