Les 22 mouvements d'energie

Couverture du livre « Les 22 mouvements d'energie » de Olivier Manitara aux éditions Guy Trédaniel

Olivier Manitara nous présente ici les 22 principes de vie inédits appelés "Les 22 commandements de l'archange Gabriel".

Depuis la nuit des temps, les sages esséniens transmettent la connaissance secrète de ces 22 clés, que l'on retrouve dans le tarot ou la Kabbale. Cette nouvelle révélation de la sagesse ancestrale est totalement adaptée à notre vie moderne et répond a nos besoins. C'est une méthode claire qui permet à chacun d'entrer dans la libération. Accompagné d'un DVD.