22 idées pour changer le monde

Couverture du livre « 22 idées pour changer le monde » de Thomas Legrand aux éditions Societe Des Ecrivains

Ce petit livre est le salut de l'humanité ! Il contient, en effet, des idées indispensables qui, appliquées, pourraient changer le monde à jamais... Plus sérieusement c'est le fruit de mon esprit malade qui n'a pas d'autre but que de vous faire rire et d'être lu, ce qui est, reconnaissez-le, une bonne raison de l'acheter non ? Vous en mourrez d'envie hein ? Vu, que je ne voudrais pas avoir votre mort sur la conscience je vous conseille de le lire.