21 secrets pour une vie extraordinaire

Couverture du livre « 21 secrets pour une vie extraordinaire » de Inna Segal aux éditions Guy Trédaniel

Au-delà de la guérison physique Inna Segal démontre dans cet ouvrage que le bien-être de la vie reflète le bien-être de la santé. En répondant à 21 questions essentielles, l'auteur nous guide à chaque étape de notre évolution personnelle et nous invite à trouver nos propres réponses, pour remporter les plus grands challenges de la vie.
Comment développer son intuition ?
Comment s'aimer soi-même ?
Comment attirer le bon partenaire amoureux ?
Comment préparer son corps à la grossesse ?
Comment attirer l'argent dans sa vie ?
Comment aimer son corps et atteindre le poids idéal ?
Comment développer sa force d'auto-guérison ?
D'une sagesse simple et proposant des exercices efficaces qui peuvent être intégrés à la vie de tous les jours, ce livre vous offre de véritables «outils» pour la guérison, la transformation et l'évolution pour enfin accéder à une vie extraordinaire.