21 merveilles au 21ème siècle

Couverture du livre « 21 merveilles au 21ème siècle » de Philippe Estrade aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

21 merveilles au 21 siècle, dans l'esprit des 7 merveilles du monde de l'Antiquité, dresse la liste et décrit les plus extraordinaires monuments de notre monde, issus du poids de l'histoire. Avec plus de 2000 ans qui viennent de s'écouler depuis les 7 merveilles du monde de Philon de Byzance, ce serait proportionnellement aujourd'hui 20 ou peut-être 30 sites qu'il faudrait retenir dans une liste exceptionnelle ! 21 lieux baignés de magie ont été choisis: c'est un clin d'oeil au 21ème siècle qui s'ouvre et 21 est un multiple de 7 pour s'identifier encore et toujours au ciment profond des 7 merveilles... 21 merveilles au 21ème siècle apparaît comme la preuve que la littérature est avant tout un voyage. En effet, l'ouvrage de Philippe Estrade nous propose de découvrir le monde et ses merveilles, l'Homme et ce qu'il a fait de plus grand. 25 photographies couleurs et NB sont également présentes dans cet ouvrage.