21 jours pour être au top

Couverture du livre « 21 jours pour être au top » de Pascal Loperena et Christel Vatasso aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081388536

Laissez nos deux spécialistes, Christel Vatasso - directrice d'agence de mannequins - et Pascal Loperena - directeur artistique et photographe - vous guider dans un programme enthousiasmant de trois semaines qui vous donnera les clés pour trouver vos réponses personnelles aux questions de style et de beauté ! Nos deux experts partagent avec humour leur expérience de la mode, mènent l'enquête dans chacun des domaines abordés auprès de spécialistes réputé(e)s (Aymeline Valade, Noémie Lenoir, Margherita Missoni...). Ils vous proposent des actions quotidiennes, simples et utiles pour sublimer votre beauté, renforcer votre confiance en vous, perfectionner votre look et vous sentir chaque jour un peu plus en accord avec vous-même. Avec ce beauty challenge, qui se prolongera sur les réseaux sociaux, découvrez le style qui vous rend unique, recyclez votre garde-robe, définissez votre gamme de couleurs, apprenez les secrets des top models et parcourez les bonnes adresses-style grâce aux pages pratiques d'un guide positif et décalé qui vous changera en une plus belle version de vous-même. Un défi en seulement 21 jours à suivre sur Instagram (@beautychallenge21) et Pinterest (Beautychallenge21).