2084

Couverture du livre « 2084 » de Arobaz Zertyuiop aux éditions Du Miroir
  • Editeur : Du Miroir

Ordinateurs, GSM, i-Pod, SMS... Ça change la vie, tout ça. Il est vrai qu'il y a des signes assez inquiétants. Nous sommes placés sous haute surveillance. Le moindre de nos gestes est enregistré et répertorié. Il faut entrer des codes et des mots de passe partout. Mais en fin de compte, qui contrôle quoi, et qui est le propriétaire légitime de quoi ? C'est de moins en moins clair, et ça s'agite sacrément sur le sujet en ce moment. Et pour cause. Enjeux des batailles d'aujourd'hui, avenir de notre monde informatisé : l'analyse d'Arobaz Zertyuiop est pointue, incisive et drôle. Elle va faire date. Un livre aussi indispensable pour les geeks que pour ceux qui ne savent pas encore faire un copier/coller.