2042, le dernier jour

Couverture du livre « 2042, le dernier jour » de Petrak Alexia aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Paris, de nos jours, Ingrid fait régulièrement des rêves étranges de fin du monde. Elle fuit en compagnie d'un homme qu'elle ne connaît pas. Amnésique depuis 4 ans, suite à un accident, elle demande de l'aide à une amie psychologue qui lui propose l'hypnose. Lors de sa séance, elle plonge dans son passé qui sera notre futur. Elle remonte le temps jusqu'à ce terrible jour d'apocalypse en 2042. Son passé n'est plus un secret. Maintenant qu'elle sait tout, Ingrid doit repartir, mais comment faire pour franchir un bond de 33 ans ? Qu'est devenu le monde et surtout son mari ?