2012 dernière chance

Couverture du livre « 2012 dernière chance » de Jacques Ravary aux éditions Le Parchemin

Pourquoi ce livre ?

Pourquoi ce livre ?

La réponse tient en partie dans la conclusion à laquelle je suis arrivé quant aux deux candidats qui risquent d'être au second tour de la présidentielle à savoir N.Sarkozy et F. Hollande : ils ne sont pas la solution, mais pour des raisons différentes, ils constituent de sérieux problèmes à venir.

Mes amis me disent que c'est facile de critiquer et malheureusement c'est effectivement facile de démontrer que les résultats de N.Sarkozy (en neutralisant les effets propres à la crise internationale) sont catastrophiques pour notre pays. Il est tout aussi évident, à l'analyse du parcours de F.Hollande, de conclure qu'il n'a ni le profil ni l'expérience requis nécessaires pour faire face à la situation particulièrement difficile de notre pays.

J'ai donc rédigé un programme comme si l'Etat Français était une société de service.

Ensuite j'ai attendu pensant que l'un des candidats, (professionnel de la politique) adopterait une approche adaptée à notre situation. C'est le néant!

Je propose donc aux Français de reprendre le pouvoir, sinon nous serons bientôt sous la tutelle du FMI et de Bruxelles.

Bonne lecture.

D'accord ou pas d'accord retrouvons-nous sur mon blog nous pouvons faire beaucoup de choses pour notre pays.