2012 ; avènement de l'homme cosmique

Couverture du livre « 2012 ; avènement de l'homme cosmique » de Christian Grolle aux éditions Books On Demand

On ne peut plus croire aujourd'hui à la veille de la mutation qui se dessine à l'horizon 2012 à une méthode miracle qui résoudrait sans aucun effort nos problèmes relationnels (travail, couple, famille) qui s'accumulent et nous épuisent tous. L'ouvrage L'Avènement de l'Homme Cosmique 2012 expose sous forme d'ABÉCÉDAIRE une réunion de nouvelles techniques de sport-santé et de conseils d'hygiène de vie qui permettent à chacun, selon son niveau ou ses affinités, de se donner de nouveaux moyens pour retrouver un équilibre intérieur, source de réussite sur tous les plans. Grâce à ce livre, laissez-vous étonner par des méthodes inédites de marche, course, nage, yoga, danse... qui révolutionnent complètement le genre ; établissez ainsi en toute liberté votre nouveau programme de développement physique, émotionnel et spirituel et soyez ainsi prêts pour l'avènement d'une nouvelle civilisation basée sur l'Amour, l'Harmonie et la Joie de Vivre.