2010 ; mon rendez-vous avec le fils du roi David

Couverture du livre « 2010 ; mon rendez-vous avec le fils du roi David » de Line Beaunol aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Je suis née à Fort de France, la capitale de la Martinique, Ma mère née à Panama m'a élevée seule. Dès l'âge de quatre ans, je comprends très vite que je ne ressemble pas aux gens qui m'entourent le jour, et la nuit, ailleurs, je vis avec d'autres personnes que parfois je reconnais dans la vraie vie. Quand j'en parlais à ma mère, elle me répliquait toujours : « ma fille tu as une trop grande imagination » et pourtant c'était réel.À l'âge de 18 ans, j'ai quitté mon île pour suivre des études d'infirmière à Paris. Je vis actuellement en Guadeloupe dans la petite commune de Trois Rivières au sud de la basse terre où j'exerce une profession annexée de guide et soins dans le domaine spirituel. Un monde qui ne m'a jamais oubliée. C'est le récit de la plus réelle de mes expériences spirituelles, celle que j'ai vécu à travers une vision. C'est un rendez-vous ? Je suis transportée vers 960 av. J.-C face à un inconnu. Cet homme vient annoncer ma mort prochaine. Je refuse de l'écouter. Terrifiée par ces pensées, je dois mener un combat contre l'invisible. Un récit léger et rare dans notre siècle chargé d'émotions fortes qui vous captivera du début à la fin. Un retour dans un passé lointain, mais si proche de nous. Je suis à la porte du ciel, comment faire pour rejoindre mon monde ?