2010 Futur Virtuel ; Comprendre, Agir Et S'Amuser De Notre Futur Proche

Couverture du livre « 2010 Futur Virtuel ; Comprendre, Agir Et S'Amuser De Notre Futur Proche » de Malo Girod De L'Ain aux éditions M2
  • Editeur : M2
  • EAN : 9782952051453

Le changement s'accélère, quelles en seront les conséquences ? Ce livre nous propose de regarder devant nous avec une véritable découverte de notre futur proche :

Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, nous avons les bases théoriques pour prévoir les grandes lignes des évolutions à venir avec les théories de la Singularité, les célèbres lois de Moore ou de Metcalfe... Ce livre de prospective présente et explique ces évolutions.
Un grand voyage en 2010 apporte de nombreuses illustrations réelles ou virtuelles et un zeste d'humour à ces changements, à ces bouleversements qui nous attendent.
Un site web participatif ouvert à tous accompagne le livre, enrichit l'expérience avec des nouvelles inédites, des liens originaux, des concours et permet à chacun de s'exprimer sur le wiki. Adresse : www.2010virtual.com.
La nouvelle édition mise à jour et enrichie, approfondit le domaine en fort développement de l'intelligence collective et des communautés.