2008 reussir le permis de chasser

Couverture du livre « 2008 reussir le permis de chasser » de Du Boirouvray Fernan aux éditions Gerfaut
  • Editeur : Gerfaut
  • EAN : 9782351910290

5 bonnes raisons de le lire et...

5 bonnes raisons de le lire et...
De réussir l'examen du permis de chasser ! 1 : efficace : cette nouvelle édition de "réussir le permis de chasser" a été totalement revue, remise en page, illustrée de très nombreuses photos en couleurs, afin d'obtenir une présentation beaucoup plus plaisante et dynamique. 2 : simple : le texte est complet, d'un style clair et fluide, de manière à ce que sa lecture vous permette de retenir l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour réussir votre examen.
3 : complet : dans "réussir le permis de chasser", nous réactualisons tous les ans le texte afin de parfaitement suivre l'évolution des lois et des règlements. 4 : incontournable : ce manuel pratique est l'héritier direct du premier "réussir le permis de chasser" paru il y a 20 ans, et signé par fernand du boisrouvray, un des meilleurs journalistes de la chasse et de la nature. 5 : pratique : découvrez sans tarder le fascicule qui accompagne cette édition et qui contient l'intégralité des questions posées lors de l'épreuve.
Avec "réussir le permis de chasser", c'est comme à l'examen !