2007, quelques pistes de réflexion

Couverture du livre « 2007, quelques pistes de réflexion » de Pierre Gil aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Dans quelle catégorie vous classez-vous ?

Dans quelle catégorie vous classez-vous ?

Vous êtes très très pauvre Vous êtes très pauvre Vous êtes pauvre Vous êtes moyen pauvre Vous êtes moyen Vous êtes moyen riche Vous êtes riche Vous êtes très riche Vous êtes très très riche Et si l'on croyait Confucius lorsqu'il prétend que l'« on a les opinions de ses intérêts »?
Ce livre de Pierre Gil met au jour de cruelles vérités susceptibles d'entamer nos certitudes.
Il nous arme contre les préjugés qui nous enlisent dans l'indifférence, et nous invite à plus de clairvoyance.
Il célèbre la liberté, celle du choix du lecteur qu'il espère avoir secoué !
Un livre salutaire, parce qu'un livre coup-de-poing !