2007, le retour de la lumière ; l'année du discernement spirituel

Couverture du livre « 2007, le retour de la lumière ; l'année du discernement spirituel » de  aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane

L'élaboration de cet ouvrage fait place aux énergies féminines et masculines.

L'élaboration de cet ouvrage fait place aux énergies féminines et masculines.
De notre côté du voile, entre un canal et un autre, nous avons parlementé sur les informations à transmettre. Nous sommes tous dans la joie de nous exprimer. Cette possibilité demeure extrêmement rare et souligne votre propre ouverture de conscience. Aussi, nous vous le disons, ce livre arrive au bon moment, VOTRE moment ! Tout s'intensifie au cours de l'année 2006 et particulièrement en 2007. Vous serez sollicités à tous les niveaux et dorénavant, il est de la plus haute importance pour chacun de vous d'affiner votre discernement spirituel et de vous laisser guider par votre intuition dans tous vos actes.
En même temps, l'année 2007 comporte des solutions à de graves problèmes. Quelle issue choisirez-vous ? Tout dépendra de la quantité de lumière que vous déciderez de déployer. Nous savons le potentiel que recèle cette année particulière. C'est pourquoi nous sommes si enthousiastes à ce qui pourrait se produire. Le choisirez-vous ? Actuellement, il semble que oui.