2000 ans d'amour

Couverture du livre « 2000 ans d'amour » de  aux éditions Zebook.com

Lorsque les femmes parlent d'amour, elles osent dire toutes les situations perverses, toutes les émotions fortes. Elles racontent les corps qui exultent, les âmes qui chavirent, les sens qui défaillent. Dans 2000 ans d'amour, treize écrivains, confirmées ou débutantes, nous livrent les nouvelles inédites sur leurs visions de l'amour. Chacune explore ses fantasmes, ses zones d'ombre, ses folies secrètes pour nous offirr un très beau recueil où désir, plaisir et trouble s'entremêlent.

Treize nouvelles de Françoise Allain, Sophie Cadalen, Laure Clergerie, Valérie Clo, Jeanne Decize, Isabelle Duchamps de Paillette, Hélène Girard, Catherine Klein, Michèle Larue, Agnès M., Agnès Pareyre, Françoise Rey, Astrid Schilling. Sous la direction de Franck Spengler.