200 recettes du régime paléo

Couverture du livre « 200 recettes du régime paléo » de Nadjette Guidoum aux éditions Ideo
  • Editeur : Ideo

Le régime Paléo, c'est manger conformément à notre programmation génétique : avec une alimentation non transformée et des produits 100% naturels. Ce régime était le secret de nos ancêtres chasseurs-cueilleurs-pêcheurs qui étaient robustes, résistants et sveltes. Ce livre propose 200 recettes à base de produits non transformés : viandes, poissons, graisses mono insaturées, fruits et légumes. On oublie les produits laitiers, les féculents, le sel et tous ces aliments ultra-transformés qui nous empoisonnent. Le régime Paléo est le régime alimentaire idéal pour garder la forme, la santé, se sentir bien et ne pas prendre de poids. Le tout sans renoncer aux plaisirs de la table, car ces recettes le prouvent : on peut manger sainement et savoureusement !