200% OFFICE : Powerpoint 2010

Couverture du livre « 200% OFFICE : Powerpoint 2010 » de Jean-Pierre Forestier aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

PowerPoint est un formidable outil qui permet de faire des présentations personnelles ou professionnelles. Mais pour les néophytes, ce logiciel peut facilement se révéler être difficile d'utilisation.

Avec ce 200% Office, l'utilisateur découvre toutes les fonctionnalités du logiciel : préparation de l'espace de travail, traitement des textes, insertion d'images, de formes libres ou automatiques, de films et de sons, de tableaux et de graphiques, de Smartarts. Pour ce faire, l'ouvrage comprend de très nombreux projets concrets à réaliser au fur et à mesure des chapitres.