200 menus équilibrés à 2 euros

Couverture du livre « 200 menus équilibrés à 2 euros » de Veronique Liegeois aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Aujourd'hui, limiter ses dépenses est une nécessité pour la plupart des familles.

Toutefois, il ne s'agit pas de sacrifier la qualité et l'équilibre alimentaire, bien au contraire! C'est pour conjuguer ces deux priorités que Véronique Liégeois, diététicienne-nutritionniste, a écrit ce livre. Grâce à ses conseils, à ses recettes et à ses suggestions de menus, elle nous propose de cuisiner sain pour toute la famille à moins de 2 E par personne. Des conseils et astuces pour bien faire nos courses, évaluer nos besoins et choisir nos produits.
? 200 recettes, de l'entrée au dessert. 200 suggestions de menus pour composer nos repas. ? Pour chaque recette : une variante, une astuce économie, l'atout santé. Alors, faisons-nous plaisir, ne choisissons plus entre petits plats gourmands et petits plats économiques !