200 entraînements concours sanitaires et sociaux

Couverture du livre « 200 entraînements concours sanitaires et sociaux » de Cecile Bouye aux éditions Studyrama

• Editeur : Studyrama

Cet ouvrage couvre une cible large en s'adressant aux candidats aux concours d'infirmier, d'aide-soignant et d'auxiliaire de puériculture, mais aussi aux candidats aux concours d'entrée du travail social et aux élèves préparant un CAP dans le secteur sanitaire et social.
Outil pratique, il... Lire la suite

Outil pratique, il permet d'acquérir une bonne connaissance des différentes épreuves (QCM, QROC, exercices de biologie, analyse de texte...) et de leur méthodologie, mais aussi et de consolider ses connaissances sur les thèmes sanitaires et sociaux incontournables (système de protection sociale, systèmes de santé, famille, immigration, etc.).

Auxiliaire de puériculture territorial Cecile Bouye STUDYRAMA

Voir tous les livres de Cecile Bouye