200 carrés en patchwork

Couverture du livre « 200 carrés en patchwork » de Thomas D aux éditions Tutti Frutti

inspirez-vous des carrés de patchwork présentés dans ce livre pour créer de magnifiques quilts, couvre-lits, tentures et accessoires uniques en mélangeant les modèles traditionnels et modernes.

les 200 carrés en patchwork sont agrémentés d'explications étape par étape, indiquant les techniques utilisées, les tissus nécessaires et le niveau de difficulté. nous vous proposons plus de 15 modèles de patchwork complets associant divers carrés. vous trouverez les références des carrés utilisés, ainsi que des conseils d'assemblage et de finition. grâce au guide pratique, vous visualiserez la centaine de tissus utilisés pour la réalisation des carrés.
avec la méthodologie proposée, vous pourrez laisser libre cours à votre imagination pour créer, vos propres modèles.